SociétéFaits divers




Dimbokro : un corbillard tombe dans le fleuve Kanh

Un corbillard d’une société des pompes funèbres est tombé dans le fleuve Kanh après avoir raté le virage situé à…

Dimbokro - corbillard - Fleuve Kanh - Côte d'ivoire

Un corbillard d’une société des pompes funèbres est tombé dans le fleuve Kanh après avoir raté le virage situé à l’entrée du pont de Krokokro.

En effet, ce drame s’est produit dans la nuit du vendredi au samedi, pendant le retour du chauffeur à Bocanda. Ce dernier venait de transférer un corps.

Par ailleurs, notons que ce dernier roulait à vive allure, pour arriver à Dimbokro, peu avant 20h30. Mais à l’entrée du pont de Krokokro située sur le fleuve Kanh, il rate le virage et détruit le garde-fou.  Malheureusement le véhicule se retrouve propulsé dans le fleuve.

Toutefois, le conducteur du corbillard avait réussi à s’extraire du véhicule en se réfugiant sur le toit de la voiture. Grâce au courage et à la bravoure de Philippe N ‘dri, un jeune dudit village, le conducteur du corbillard a eu la vie sauve.

Ce dernier, muni d’une corde, plonge dans le fleuve en nageant jusqu’au chauffeur et l’attache au bout de la corde. Quant aux autres riverains, ils le tirent et le font sortir de l’eau tandis que Philippe regagne la rive à la nage.

Évacué aux urgences du CHR de Dimbokro, le conducteur s’en est sorti avec des douleurs et autres contusions.