Sport




Présidence à la FIF : Sory Diabaté démarre sa campagne à Adzopé

Candidat à la présidence de la FIF, Sory Diabaté et son staff ont démarré sa campagne dans la ville d'Adzopé.…

Candidat à la présidence de la FIF, Sory Diabaté et son staff ont démarré sa campagne dans la ville d’Adzopé.

En effet, après avoir déposé son dossier de candidature le 30 juillet dernier, ce aurait entamé une tournée à l’intérieur du pays. Cette tournée dans l’est du pays, aura pour but de présenter son projet aux membres actifs de la région.

« La zone Est,  compte 8 clubs, ce qui est énorme. Il était donc important pour nous de commencer notre tournée de présentation et d’explication de notre projet, par cette zone », a-t-il indiqué.

À l’en croire, il ne serait pas venu perdre le temps dans des crises inutiles. Selon lui, il aurait acquis de l’expérience au cours de ces 18 ans dans le monde sportif ivoirien. Pour ce faire, il voudrait mettre ses acquis au service du football ivoirien.

Cependant, rappelons que pour cette course à la présidence de la FIF, trois candidats sont lices. Notamment, Idriss Diallo, Didier Drogba et Sory Diabaté. Cette compétition s’annonce rude au vu des éléments inattendus, qui font jaser la toile.

De plus, soulignons que le comité électoral de la FIF a cinq jours pour trancher sur les différents dossiers en leur possession. Elle a débuté depuis le samedi 01 août, pour prendre fin le mercredi 05 août 2020.