Le Secrétaire Général de la CAF est à Abidjan. Arrivé ce dimanche 13 mars 2022, Monsieur Veron Monsengo-Omba effectuera une mission de trois jours dans le cadre de la préparation de la CAN « Côte d’Ivoire 2023 ».
Pour cette deuxième mission de suivi des travaux après celle du mois de février dernier, le Sécrétaire Général de la CAF compte deux experts dans sa délégation. Un spécialiste gazon et un autre en électricité. Ils parcourront les installations des stades d’Ebimpé, San Pedro, Yamoussoukro, Korhogo afin d’inspecter l’état d’avancement des travaux et procéderont à la vérification des systèmes de drainage et autres.
Au cours de ce séjour, Monsieur Veron Monsengo-Omba sera reçu en audience par le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive. Le Secrétaire Général de la CAF rencontrera également le Président du COCAN. L’installation du bureau de la CAF à Abidjan est au menu de ces rencontres.
Notons que la délégation de la CAF a été accueillie à l’aéroport par Mme Mariam Dao Gabala, Présidente du Comité de Normalisation et Me Abé Adou Simon (membre).