SociétéFaits divers, Société




Les vraies raisons de la sortie de Laurent Gbagbo à Bruxelles.

Laurent Gbagbo et sa compagne Nady Bamba ont été aperçus dans les rues de Bruxelles. François Kency nous informe des…

Laurent Gbagbo et sa compagne Nady Bamba ont été aperçus dans les rues de Bruxelles. François Kency nous informe des raisons de cette sortie.

La semaine dernière des clichés de l’Ex président Ivoirien, Laurent Gbagbo en compagnie de sa deuxième épouse ont été pris alors qu’ils marchaient dans les rues de Bruxelles. Ces clichés ont fait le tour de la toile.

En effet, il s’agit là de la toute première sortie publique de l’ex président ivoirien. Nombreuses ont été les questions et réflexions de la population ivoirienne sur cette sortie.

Selon les informations reçues, l’ex détenu de la CPI se rendait dans un centre médical de la capitale européenne. Cette information a été confirmée par un couple qui rend régulièrement visite à Gbagbo. Il s’agit de François Kency et de son épouse Hanny Tchelley. Ils vivent tous les deux dans la ville de Bruxelles.

Selon ces deux sources, Gbagbo Laurent s’est rendu dans un centre de santé pour voir un ophtalmologue pour ses yeux. François Kency a donc eu à contacter l’ex président ivoirien pour s’en quérir de ses nouvelles, après la diffusion de sa photo sur les réseaux sociaux.

« Je viens d’échanger avec le Président Laurent Gbagbo, il se porte très bien. Sa visite à l’hôpital était pour voir un ophtalmologue.» A t-il déclaré

A en croire le chanteur, après analyse, Gbagbo Laurent n’a aucun problème de santé.

« Ce qui doit nous intéresser, c’est sa santé », aurait clarifié François Kency.

Il a, ainsi, demandé à l’ensemble de la population ivoirienne de ne pas faire de suppositions sans avoir des informations réelles.