Politique




Législatives 2021 : Hamed Bakayoko exhorte les candidats à des élections apaisées

Dans le cadre des élections législatives 2021, le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, a appelé ce lundi les candidats aux…

Dans le cadre des élections législatives 2021, le premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, a appelé ce lundi les candidats aux législatives ivoiriennes à œuvrer pour une campagne et une élection apaisée.

 

« (…) Pour les élections législatives du 06 mars, j’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées », a écrit le chef du gouvernement ivoirien sur son compte officiel Twitter .

Séjournant à Paris en France depuis une dizaine de jours pour des raisons médicales, le premier ministre n’a pas hésité à promouvoir la paix durant cette période élection.

Depuis le 18 février dernier, Hamed Bakayoko, le chef du gouvernement ivoirien, séjourne à Paris en France pour des raisons de santé. La primature ivoirienne, a indiqué que M. Bakayoko devrait y effectuer une série d’analyses médicales et observer par la suite un repos médical avant de rejoindre Abidjan.

Le scrutin législative en Côte d’ivoire aura lieu le samedi 06 mars 2021.