Législatives 2021, la campagne électorale bat son plein.
En effet, bientôt les ivoiriens iront aux urnes pour élire leurs différents députés. Partis au pouvoir, les membres de l’opposition tous sont en pleine campagne pour présenter leur programme aux populations.
» Prenez vos responsabilités, en allant voter pour une Côte d’Ivoire meilleure », déclare la députée sortante Yasmina Ouegnin, lors d’un meeting ce dimanche 28 février à Rivera Palmeraie.
Par ailleurs, Yasmina Ouegnin a expliqué aux électeurs le sens de l’alliance Pdci/Eds. En outre, elle invita également à ne pas prendre à la légère cette élection qui a des enjeux politiques importants pour la Côte d’ivoire.
Pour elle, le peuple doit voter des députés qui vont défendre les intérêts des populations ivoiriennes et non les intérêts des partis politiques.
» Je ne vous demande pas de voter pour moi, mais voter pour la Côte d’Ivoire. Voter pour l’avenir de vos enfants. « , lança Yasmina Ouegnin.
De même, quelques leaders de jeunes ont à tour de rôle invité les militants à sortir massivement pour aller voter le samedi 06 mars la liste Pdci-Rda /EDS.
» Je vote et je sécurise mon vote » c’est le mot d’ordre lancé par ces jeunes leaders.
À lire aussi : Arrestation des membres du Pastef: les femmes de l’opposition dénoncent.