SociétéFaits divers, Société




Le reggaeman Fadal Dey s’est fait dérober ses prochains albums à Abidjan

Le célèbre reggaeman ivoirien Koné Ibrahima Kalilou dit Fadal, s'est fait dérober son l’ordinateur portable et plusieurs clés USB. En…

Le célèbre reggaeman ivoirien Koné Ibrahima Kalilou dit Fadal, s’est fait dérober son l’ordinateur portable et plusieurs clés USB.

En effet, il s’agirait un pickpocket qui aurait forcé la portière de son véhicule alors que l’artiste se trouvait au sein de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle ( INSAAC). Selon le chanteur, il y était pour une réunion du conseil de gestion et de restructuration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (BURIDA).

Par ailleurs, il a également rapporté sur sa page officielle Facebook,que son ordinateur contenait plus de cinq de ses prochains albums de 14 titres chacun.

Toutefois, le chanteur a demandé à toute personne, ainsi qu’aux vendeurs et revendeurs d’ordinateurs à Abidjan et partout en Côte d’Ivoire de rentrer en contacter avec lui. Et ce, pour une récompense au cas où quelqu’un viendrait à vous proposer d’acheter un ordinateur de marque MC Intosh avec ses photos défilant à l’écran.

Le chanteur a estimé que dans cet ordinateur, se trouvaient toute sa vie et des années de réflexion.