L’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo a apporté son soutien pour les législatifs ivoiriens 2021 aux candidats du EDS et du PDCI.
« A l’occasion des élections législatives du 6 mars 2021, j’exhorte tous nos concitoyens à porter massivement leurs suffrages sur nos candidats (EDS) dans les circonscriptions électorales où nous sommes soit seuls, soit en alliance avec le PDCI », a-t-il fait savoir.
L’ancien président de la République n’est pas resté indifférent concernant les élections législatives en cours. Il a également lancé un appel aux militants de l’opposition notamment à ceux de son parti.
L’ancien résidant de la Haye, compte s’investir dans le processus de réconciliation nationale dès son retour au pays. Rappelons qu’après plus de 10 ans d’absence, M. Gbagbo est attendu pour mi-mars 2021.
A l’en croire, il compte prendre sa place dans le processus de réconciliation nationale. Aussi, il contribuera au rétablissement des liens de fraternité, de convivialité et de solidarité qui ont toujours caractérisé le peuple ivoirien.