SportFootball, Sport




La CAF nomme Abdelmounaïm sécrétaire général par intérim

Au cours d’une consultation du comité d’urgence, la CAF  a approuvé ce mardi 3 mars 2020, la nomination d’Abdelmounaïm Bah…

Au cours d’une consultation du comité d’urgence, la CAF  a approuvé ce mardi 3 mars 2020, la nomination d’Abdelmounaïm Bah au poste de Secrétaire Général par intérim. Il succède à ce poste au Marocain Mouad Hajji qui a démissionné.

« L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte », a indiqué un communiqué du comité.

Par ailleurs, Abdelmounaïm Bah prendra ses fonctions dès à présent. Et ce, jusqu’à la prochaine réunion du Comité exécutif, qui devrait avoir lieu en marge du Championnat d’Afrique des nations (Chan) qui se déroulera du 4 au 25 avril 2020, au Cameroun.

Cependant, M. Abdelmounaïm Bah continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.