A l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, la Banque Atlantique lance en partenariat avec MasterCard, un jeu dénommé « challenge Champions League ». Ce jeu a pour objectif d’offrir à deux clients, d’obtenir un voyage pour deux personnes à Istanbul. Ce voyage permettra entre autre d’assister à la grande finale de la Ligue des Champions de l’UEFA en Turquie.
Ouvert en Côte d’ivoire et au Sénégal, ce défi se déroulera dans la période du 1er mars au 17 Avril 2020. Par ailleurs, il faudrait rappeler que son lancement a été fait le 27 février dernier, au Plateau.
Cependant, les conditions pour prendre part à cette grande finale, ont été précisées à cette ouverture.
En effet, le client devra comptabiliser dans la période du jeu, le plus grand nombre de transaction, pour ses opérations de paiement et de retrait. Et ce, aussi bien qu’au niveau national qu’international.
La banque mondiale veut à travers cette initiative, témoigner son engagement auprès de sa clientèle en proposant des solutions de paiements. Pour elle, celle-ci devra répondre aux exigences les plus élevées en matière de confort et de distinction.
Selon la Banque Atlantique, les lots seront remis dans le cadre d’une cérémonie organisée conjointement. L’une au siège de la Banque Atlantique en Côte d’ivoire et l’autre au Sénégal.
Rappelons que le règlement intégral de ce challenge, est disponible auprès des équipes dédiées à l’institution bancaire et sur le site web : www.banqueatlantique.net.