Le commissariat du 36e arrondissement de Koumassi a arrêté un homme accusé d’escroquerie.
En effet, ce dernier se faisait passer pour un propriétaire de maison. Il a même fait louer une maison qui n’existe pas à plusieurs personnes. Suite à cette magouille orchestrée par cet imposteur, le commissariat du 36e arrondissement de Koumassi a reçu la plainte d’un homme. Ce plaignant aurait porté plainte contre le faux propriétaire de maison.
Rappelons que cette plainte a été portée au commissariat le 27 août 2020, aux environs de 12h35min.
Par ailleurs, notons que ce dernier a été accusé pour escroquerie sur les loyers de maison. L’homme âgé de 48 ans, domicilié à Koumassi, aurait perçu une somme s’élève à deux cent dix mille (210.000f). Face à cette plainte contre lui, une pétition de 11 personnes a été signée à l’encontre du même individu. Elle a été portée au commissaire du 36e arrondissement. Et ce, le même jour.
Les 11 requérants, ont subi le même préjudice que la personne venue porter plainte au commissariat. Cependant, il faudrait souligner que le montant qu’il a eu à escroquer allait de 180.000 FCFA à 250.000 FCFA.
L’accusé quant à lui, a reconnu les faits qui lui avaient été reprochés. En outre, il sera conduit devant le parquet pour répondre de ses actes.