Le domicile de N’dri Pierre Narcisse, directeur de cabinet d’Henri Konan Bédié, a été pris d’assaut par des hommes lourdement armés.
Selon certaines sources proches du parti du PDCI-RDA, Monsieur N’dri Pierre Narcisse est recherché par des hommes armés. Ces hommes auraient pris d’assaut la résidence, le jeudi 26 décembre, du directeur de cabinet d’Henri Konan Bédié, président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).
Ainsi, depuis la nuit dernière, des corps habillés ont campé chez lui, pour des raisons inexpliquées.
Notons que cette affaire, intervient dans un climat de tension entre le parti au pouvoir, RHDP et les partis de l’opposition, particulièrement avec celui de GPS de Soro Guillaume.
Ces tensions ont débuté depuis le retrait de l’ex président de l’Assemblée nationale, Soro Guilluame, du RHDP et de son annonce en tant que candidat aux élections présidentielles d’octobre 2020 en Côte d’Ivoire.
Ainsi, le 23 décembre dernier, celui ci a dû annulé son retour à Abidjan, car la justice ivoirienne a émis un mandat d’arrêt international à son égard. En effet, il est accusé de tentative de déstabilisation et de détournement de deniers publics.