SportFootball, Sport




Kalou Bonaventure ne soutiendra pas Drogba pour les élections à la présidence de la FIF

Didier Drogba ne bénéficiera pas du soutien de son ancien coéquipier Kalou Bonaventure. En effet, l'actuel maire de Vavoua s'est…

Didier Drogba ne bénéficiera pas du soutien de son ancien coéquipier Kalou Bonaventure. En effet, l’actuel maire de Vavoua s’est justifié de son choix sur la RTI 3.  Celui-ci a expliqué qu’il a tout simplement donné sa parole à d’autres postulants.

Selon Kalou, Drogba et lui, se sont croisés  un peu tardivement et ce après avoir donner sa parole à d’autres personnes. Notamment, Malick Tohé et Idriss Diallo.

Par ailleurs, il a même démenti sur les rumeurs circulant d’un quelconque problème entre Drogba et lui. Pour lui, il n’existe aucune animosité entre eux.

L’ancien joueur parisien, a affirmé qu’il aurait pu soutenir Didier mais aux vues des  circonstances, il le lui a adressé un message pour l’informé que ce n’était pas possible.

Cependant, cette situation qui fait ressortir des spéculations non fondées, a poussé Bonaventure à sortir du silence.

« Après les gens s’affoilent un peu sur la toile sans connaitre les tenants et les aboutissements de la chose », déclara-t-il. Aussi, il ajouté que Didier l’ a contacté il y de cela un mois pourtant ce dernier avait annoncé sa candidature un an avant. Une période ou celui-ci avait déjà donné sa parole.

« Sachez que ma parole est sacrée, quand je la donne, je ne la retire pas!»,  Affirma Bonaventure.