Didier Drogba ne bénéficiera pas du soutien de son ancien coéquipier Kalou Bonaventure. En effet, l’actuel maire de Vavoua s’est justifié de son choix sur la RTI 3. Celui-ci a expliqué qu’il a tout simplement donné sa parole à d’autres postulants.
Selon Kalou, Drogba et lui, se sont croisés un peu tardivement et ce après avoir donner sa parole à d’autres personnes. Notamment, Malick Tohé et Idriss Diallo.
Par ailleurs, il a même démenti sur les rumeurs circulant d’un quelconque problème entre Drogba et lui. Pour lui, il n’existe aucune animosité entre eux.
L’ancien joueur parisien, a affirmé qu’il aurait pu soutenir Didier mais aux vues des circonstances, il le lui a adressé un message pour l’informé que ce n’était pas possible.
Cependant, cette situation qui fait ressortir des spéculations non fondées, a poussé Bonaventure à sortir du silence.
« Après les gens s’affoilent un peu sur la toile sans connaitre les tenants et les aboutissements de la chose », déclara-t-il. Aussi, il ajouté que Didier l’ a contacté il y de cela un mois pourtant ce dernier avait annoncé sa candidature un an avant. Une période ou celui-ci avait déjà donné sa parole.
« Sachez que ma parole est sacrée, quand je la donne, je ne la retire pas!», Affirma Bonaventure.