Société




Don de Dominique Ouattara à Amoin de « ma famille »

La première Dame de Côte d'Ivoire fait un don de 3 millions à la comédienne Amoin, pour ses soins. Connue…

La première Dame de Côte d’Ivoire fait un don de 3 millions à la comédienne Amoin, pour ses soins.

Connue dans la série ivoirienne à succès « Ma famille »de Akissi Delta, Koffi Amoin, dit Amoin, malade depuis plusieurs années éprouvait de réelles difficultés à trouver des moyens financiers pour se soigner.

Incapable de remonter sur scène pour des raisons évidentes, la comédienne était dans un état critique. Elle décide, au moyen des réseaux sociaux,d’adresser des demandes d’aide afin de trouver des personnes de bonne volonté pour  l’aider dans la réalisation de son  film dont les retombées financières lui permettront de se soigner.

C’est ainsi qu’ayant pris connaissance de la situation difficile vécue par cette dernière, la première Dame de Côte d’Ivoire et Présidente de la Fondation Children Of Africa décide par pure bonté de lui venir en aide, à condition qu’elle remonte, plus tard,  sur la scène pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le jeudi 21 Novembre 2019, Koffi Amoin s’est donc rendu , au siège de la Fondation de Madame Dominique Ouattara. Elle a été reçu par M. Coulibaly Brahima, Directeur de la communication de la Fondation Children Of Africa.

Ainsi, au nom de Madame Dominique Ouattara, une enveloppe de Trois millions (3.000.000) lui a été remis. Monsieur Coulibaly  a traduit les mots d’encouragement et de réconfort de la part de la première Dame à Amoin. En retour, Madame Koffi Amoin a prononcé des mots de remerciements à l’égard de la Présidente de Children Of Africa:  » C’est un sentiment de joie de savoir qu’il y a encore des cœurs qui battent pour moi. Je pensais que j’étais oubliée« .