Un jeune instituteur ivoirien DN de 38 ans a pris son épouse « adultère » à Minignan, les mains dans le sac. En effet, une femme LF a trompé son mari, un enseignant du primaire, avec un carreleur.
Ces faits se sont déroulés au environ de 23 heures le dimanche 28 juin 2020 au nord-ouest de la Côte d’Ivoire. Dans la ville d’Odienné précisément à Minignan, environ 867 km d’Abidjan.
Soupçonnant son épouse d’un tel acte, l’époux cocufié par le carreleur, a pu mettre la main, sur son épouse mais aussi son amant. « Dans la chambre de ce dernier », par un constat de police.
Le carreleur refusant d’ouvrir la porte malgré l’insistance du mari, celui-ci a alors saisi la police par téléphone. L’officier de permanence, après s’être rassuré qu’il s’agissait bien de son épouse, s’est rendu sur les lieux, avec un équipage. « L’intéressé affirmait détenir son extrait d’acte de mariage », rapporte nos sources.
Après ouverture de la porte l’on a constaté la présence de la dame en question dans la chambre à coucher du susnommé OMM.
Les deux individus ont été gardés à vue. L’adultère et son complice subiront les sanctions prévues par la loi.