Une dame proche de l’ex-président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro est atteinte du COVID-19. Djeneba Diarrassouba, membre du RACI (Rassemblement pour la Côte d’Ivoire) est en réanimation hospitalière à Paris.
Dame Djeneba Diarrassouba, vice-présidente du RACI et coordonnatrice des activités du parti en France est gravement atteinte du COVID-19. Depuis le 16 mars 2020, elle a été hospitalisée dans un hôpital de Paris.
Selon le RACI, Djeneba Diarrassouba se porterait mieux et devrait sortir de l’hôpital dans les prochaines heures. «La Direction du parti rassure les militantes, militants et l’opinion publique qu’elle se porte mieux et sortira d’hôpital ce jeudi 09 avril 2020 » informe le communiqué signé du député Issiaka Soumahoro, vice-président du RACI en charge de la Diaspora.
Quant au Président du GPS (Générations et Peuples Solidaires) Guillaume Soro se porte bien en multipliant des actions dans le cadre de la lutte contre le COVID-19. Depuis son exil parisien, Guillaume Soro fait des propositions au gouvernement afin de mener une lutte efficace contre cette pandémie.