Société




Côte d’Ivoire : A Koro, une journée de sensibilisation U-report contre les drogues

Le mercredi 16 février 2022, toutes les communautés U-report de Côte d'Ivoire se sont retrouvées dans le département de Koro,…

Le mercredi 16 février 2022, toutes les communautés U-report de Côte d’Ivoire se sont retrouvées dans le département de Koro, plus précisément à Borotou-Koro (Complexe sucrier), dans le cadre d’une journée de sensibilisation dénommée « une jeunesse engagée pour une Côte d’Ivoire sans drogues ».

L’objectif de ce rassemblement était d’implémenter les bonnes pratiques de la communauté U-report de Borotou koro qui a remporté deux U- Actions au concours national lancé par l’UNICEF lors du dixième anniversaire de U-report dans le monde et le quatrième dans notre pays.

La délégation était composée du Sous-Directeur de la Protection de la Jeunesse, Oumar Diarrassouba, du Directeur Départemental de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, Raymond KOUAMÉ, de M. Stéphane GBONIKAN représentant l’UNICEF, et du délégué Conseil National de la Jeunesse de Côte d’Ivoire.