SantéSportActualité Santé, Football, Santé, Sport




Coronavirus : La Première League prévoit terminer la saison à portes fermées

Face à la menace du coronavirus, la Grande Bretagne emploie certaines mesures préventives, pour ne point annuler son championnat de…

Face à la menace du coronavirus, la Grande Bretagne emploie certaines mesures préventives, pour ne point annuler son championnat de la Première League.

En effet, après quelques informations non-fondée sur l’annulation du championnat, le Daily Mail a annoncé que les dirigeants de la Première League prévoit plutôt jouer à huit clos.

Rappelons que, l’Italie a joué la moitié de ses matches durant les deux dernières semaines et que la Suisse quant à elle, a suspendu son championnat. C’est pour ces raisons, que la League prévoit jouer ses matches à huit-clos, si le coronavirus devient plus menaçant sur le territoire anglais.

Selon les statistiques, annuler ses matches entraîneront des pertes de plusieurs millions de livres.

Cependant, face à cette menace, la Fédération anglaise de football et de la Première League devront organiser des réunions avec les conseils de santé publique du gouvernement. Ils parleront notamment de la question et apporteront des modifications à la liste des rencontres.