Dans le cadre de la lutter contre la propagation de la maladie à coronavirus, la banque panafricaine, Ecobank annonce la fermeture de certaines de ses agences.
Dès le mercredi 1er avril 2020, les agences Ecobank Côte d’Ivoire notamment celles de Treichville Arras, Rue 38, Avenue 26 ; Marcory Fulgence, au quartier Brou Fulgence, immeuble Massarana ; Port-Bouet, face à la mairie ; Abobo Santè, Abobo marché ; Yopougon Kouté, Carrefour du terminus 40 ; II Plateaux Ena, Boulevard Latrille ; Djibi, Angré Djibi, carrefour Nelson Mandela et Rosiers, rond-point de la Palmeraie, face Sodeci seront temporairement fermées.
Cette disposition inscrite dans un communiqué émanant de ladite structure, vise à renforcer les mesures Gouvernementales de réduction des risques de propagation de la maladie à coronavirus.
Pour répondre aux besoins de la population, Les autres agences dudit réseau restent ouverts et fonctionnelles aussi bien à Abidjan qu’à l’intérieur du pays. La clientèle est de ce faite invité à privilégier les plateformes digitales.