Programmée le 12 novembre 2020, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, l’entrée du stade pour la rencontre Côte d’Ivoire-Madagascar sera offerte gratuitement au public.
L’information a été donnée hier mardi 03 novembre par la Fédération ivoirienne de football, dans un communiqué.
En effet, la FIF a indiqué que les entrées se feront sur la présentation du ticket. Par ailleurs, les tickets sont à retirer au siège de la Fédération à Treichville. Aussi, notons que ces tickets seront disponibles dans les mairies d’Anyama, Yopougon, Abobo et Adjamé.
Cependant, la date de retrait n’a pas été précisée. En outre, soulignons qu’avant cette rencontre importante, le Madagascar occupe la première place du groupe K avec six points devant la Côte d’Ivoire et l’Éthiopie qui totalisent chacune 3 points.
La délégation malgache, quant à elle est attendue à Abidjan la semaine prochaine. Par contre, face aux turbulences liées au scrutin présidentiel en Côte d’Ivoire, l’équipe malgache a écrit à la CAF pour demander le report ou la délocalisation de cette rencontre. Mais aucune réponse de la CAF n’a été donnée par rapport à leur requête.
Rappelons également que cette rencontre, s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021.