Le chef de l’ Etat Alassane Ouattara entame ce mercredi une visite dans la région du Moronou, où il va séjourner du 9 au 12 septembre. Il visitera les départements de Bongouanou, d’Arrah et de M’Batto.
« Je suis à Moronou pour cette visite d’Etat que j’ai programmé depuis fort longtemps, les circonstances ne nous avaient pas permis de venir plutôt notamment la pandémie a coronavirus. Maintenant que les choses se sont bien améliorées, j’estimais que c’était le bon moment pour venir voir mes parents dont du moronou« . a-il-déclaré à son arrivée.
Il sera accueilli par les membres du gouvernement,les présidents d’institutions, les élus et cadres de la région, les autorités administratives, coutumières et religieuses locales. Et le chef de l’Etat prendra un bain de foule avant de se diriger à la salle des conférences de la préfecture de Bongouanou où il va présider un conseil des ministres.
Aussi, il procédera à la mise sous tension de la localité de Nana -Assouakro. Le meeting inaugural de cette visite aura lieu le jeudi 10 septembre à Arrah ; suivra un autre meeting à M’Batto. Le meeting de clôture se tiendra vendredi 12 septembre à Bongouanou.
Il faut noter que la dernière visite d’Etat du président Alassane Ouattara a eu lieu dans la région du Hambol.
https://www.facebook.com/RTIinfo225/videos/614321562807088/