Le mercredi 02 septembre 2020, aux environs de 09 heures, un corps sans vie a été découvert dans un ravin à Abobo plaque 2.
En effet, après le constat établi par le chef de service du commissariat de police du 13e arrondissement, il s’agissait du corps d’une personne adulte de sexe féminin. Ce corps a été retrouvé dans un ravin mesurant 25 mètres de profondeur.
Par ailleurs, la victime était vêtue de robe fleurie, et mesurait environ 1, 66 mètres. Celle-ci a été retrouvée couchée sur le dos en état de putréfaction.
Quelque temps plus tard, des hommes âgés de 46 ans et 28 ans, ont déclaré au commissariat la disparition d’une fille. Et ce, depuis le dimanche 30 août 2020. Pour le premier âgé de 46, il s’agissait de sa fille, quant au deuxième, la disparue était sa compagne.
Cependant, suite à une série d’interrogatoire et de perquisition au domicile du compagnon de cette dernière, il serait passé aux aveux. Ainsi, il a reconnu être l’auteur du meurtre de la nommée de sa petite amie. Et également mère de leur fils âgé d’un an et trois mois.
À en croire les explications de ce dernier, une dispute aurait éclaté entre sa petite amie et lui. Cette dernière, toujours selon ses dires, armée d’un couteau se serait attaquée à lui. Dans son élan, il l’aurait assommée mortellement de deux coups de pierre à la nuque.
Après l’avoir tué, il l’a mise dans un gros sac qu’il a gardé dans une barrique. Le lendemain, il a eu besoin des services de charretiers pour transporter et jeter la victime dans ledit ravin.
Cependant, face à de telles révélations de sa part, il sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.