SociétéFaits divers, Société




A l’accueil du président Alassane Ouattara, deux hélicoptères se sont écrasés ce matin

Crash d' hélicoptères, ce matin à l’aérodrome de Katiola Annoncé depuis la semaine dernière, le président de la République de…

Crash d’ hélicoptères, ce matin à l’aérodrome de Katiola

Annoncé depuis la semaine dernière, le président de la République de Côte d’Ivoire a effectué ce mercredi un voyage dans la localité de Katiola dans le cadre d’une visite d’Etat dans la région du Hambol.

Ainsi à sa descente de l’hélicoptère, il a déclaré être heureux d’arriver dans le Hambol pour écouter les populations, pour voir ce qu’il y a à faire car la région a connu beaucoup de retard qu’il faut rattraper. Alassane Ouattara a assuré que les populations peuvent compter sur lui.

Comme l’on peut le voir dans le programme ci-dessous, le président Alassane Ouattara aura une réunion du conseil des ministres afin de donner les résultats de ce qui a été fait en termes d’infrastructures et de ce que l’équipe gouvernementale compte faire dans les prochaines années dans la région.

Mais au delà de la visite en ce jour du Président de la République, l’on a appris ce matin que deux  hélicoptères militaires se sont écrasés dans l’aérodrome de Katiola. Pour l’heure, aucun bilan n’a été dressé.

Le programme de visite du Président est le suivant:

• 27 novembre 2019 : Arrivée du président de la république, Alassane Ouattara à
Katiola suivie de la tenue d’un Conseil des ministres à la préfecture.

• 28 novembre 2019 : Meeting à Niakara.

• 29 novembre 2019 : Meeting à Dabakala.

• 30 novembre 2019 : Meeting de clôture à Katiola et Fin de la visite.